samedi 12 mai 2012

Drive-thru drive-in






10 commentaires:

Nan a dit…

putain ! je dois passer mon permis!!

Maud a dit…

C'est vrai que je bouge plus mes fesses d'un poil maintenant ! Eh oui, Nan, t'as bien compris, si t'as pas de voiture ici, t'es mort !!!

Maud Guillaume a dit…

Hmm, pas facile de reconnaitre le film...Qu'est ce que ça peut bien être...

Maud a dit…

le dernier Godard, peut-être ?

Renée a dit…

chez nous aussi "on a le progrès"! à intermarché il y aun drive in, y faut pas croire

Tongs et Sri Lanka a dit…

t'as intérêt à avoir une voiture super confortable avec massage dorsal et tout ça ;)
bises :)

Lallafatima a dit…

Bonjour, d'abord merci pour le passage sur mon blog, ça me fait plaisir.
J'aime bien votre blog, et je viendrai souvent inchallah.
Bonne journée

Anonyme a dit…

tu as oublie le fast food (petit dej , dejeuner , gouter et dinner), le dry clean, le cafe (starbucks) et mon prefere (mais c'est pas aux US c'est a bonaire) les tank de plongee

Maud a dit…

Je m'en vais de ce pas essayer tout ça !!

Insect Pest Control Florence-Graham a dit…

Great blog I enjoyed reeading

Enregistrer un commentaire