jeudi 7 juin 2012

Notre quartier





9 commentaires:

Maathiildee a dit…

Vous avez un grizzli domestique ?!


(j'adore tes dessins)

Sartorius a dit…

Maaaaaaaud,
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
( ̄^ ̄)ゞ

Maud a dit…

Mathilde : Hé merci, et moi, j'adore ton blog ! (trop bien écrit)
Sinon, le grizzli, c'est notre pote, on l'a libéré du museum d'histoire naturelle où il s'ennuyait ferme, c'est un paresseux géant de l'âge de glace
Jiro : ben, rien de spécial, j'ai juste voulu transmettre un peu l'ambiance et les paysages de notre quartier

Anonyme a dit…

A mon tour de te complimenter sur tes illustrations !! Bravo !!

Geneviève a dit…

Comme toujours, très chouette !!! Bravo Modoux ! Je suis sûre que Guillaume met beaucoup moins de temps à tondre sa pelouse qu'Alain lorsqu'il s'y met aux Faysses

lucette a dit…

chouette blog ma fois. J'aime tout particulièrement l'architecture assez présente(notamment parce que je suis nul dans le domaine)! votre paresseux à l'aire d'être un mec sympas.

Nan a dit…

ouahhh la grosse classe à l'américaine!! les baraques commes dans les films!!! chouettes dessins!

Tongs et Sri Lanka a dit…

tu ne t'attends pas à voir surgir Lynette, Bree, Susan ou Gaby en sortant de chez toi ? ;) les maisons font comme dans Desperate Housewives :) Une chouette illustration une nouvelle fois Maud ;) j'aime bien découvrir ta vie américaine sous cette forme :)
des grosses bises et bon dimanche ;)

Mélissa B a dit…

aouuuuuuh c'est super tout çaaaa!

Enregistrer un commentaire