jeudi 15 novembre 2012

Le dictionnaire du look de Cincinnati




15 commentaires:

Anonyme a dit…

T_T arrg c est pas la bas que tu vas pouvoir replacer ta jolie petite robe rose... quel malheur......;)

Guillaum a dit…

ça simplifie pas mal les choses.

amandine a dit…

Ahah a ce point là ? :)

Seb a dit…

On voit que tu es dans le mouv ! ;-)

Maud a dit…

Oui, moi aussi, je suis à la mode !!

cat a dit…

c'est ce que je dis: vive le retour de l'uniforme!

Irène a dit…

C'est trop vrai, même à Toronto! Tout le monde en jogging ou en tenue de yoga avec option tapis de gym ou sac de sport ou i-pod accroché au bras!

Mathilde a dit…

Et les tongs alors ? Il fait pas chaud a Boston et pourtant on voit encore des orteils se balader a l'air libre...

jiro a dit…

On ne porte que des Sweat là bas ?!

Maud a dit…

a capuche gris clair, plus precisement...!!

Tongs et Sri Lanka a dit…

Lool, ta coiffure qui fait le look ? ;)

Renée a dit…

tu as l'air bien triste de tout cela! ne te laisses pas aller pense aux vacances à Lyon!

Nan a dit…

ohh ba au moins c'est pratique!!

Maud a dit…

Oh oui oui, à Lyon, je pourrai faire le plein de shopping...!
Hé Nann, alors, tu m'as pas dit de quoi c'était tes études ?

Anonyme a dit…

Aah les Americains et le sweat, toute une histoire...

Enregistrer un commentaire