mercredi 30 mai 2012

The best employee





7 commentaires:

Maud a dit…

Aaaahhh cette gift card...

Anonyme a dit…

Tu me fais rire :) ! ! !

Bisous
orane

Nan a dit…

ouahhh c'est quand même ouf cette pratique de l'employé du mois!! c'est un symbole des states quoi!!
ba j'espère que tu seras élue un jour!!!

Tongs et Sri Lanka a dit…

j'aimerais bien qu'on ait ça à mon bureau ! ça en motiverait certains qui se planquent ;) des bises Maud :)

Maathiildee a dit…

Au supermarché où je vais, il y a une photo de tous les employés, en mode un peu crispé tout de même.
Bon courage pour ta quête du bon d'achat.

Sartorius a dit…

Est-ce que tu aimes bien Guy Delisle ? (Chronique Birman, Pyongyang etc...) Ton récit sur ta vie en Ohio me fait un peu penser à ça.
^^

Maud a dit…

Oui, j'aime bien, j'aime beaucoup comment il raconte les choses, en plus on apprend tj plein de trucs...héhé, merci pour la comparaison...!!

Enregistrer un commentaire