jeudi 8 novembre 2012

Back to school






Héhé... il est là mon mini-comic ! : (Clique sur l'image pour lire l'histoire)

UN PROJET FUMEUX (The day I set fire to the School of Fine Arts):


Une histoire publiée sur webcomics.fr

15 commentaires:

Skiloo a dit…

Et il est comique ton mini-comic !

Anonyme a dit…

pourquoi est ce que cela ne m'étonne pas ce que raconte ta mini histoire?.... ^_-
bisettes aude

Maud a dit…

Coucou Aude !!! Juste, à ma décharge, c'était il y a fort longtemps, j'étais jeune et bête...!!

Célia et Yann a dit…

hihihi super ! J'aime beaucoup !

Tongs et Sri Lanka a dit…

C'est extra ton initiative Maud ! Ce n'est pas trop hors de prix d'ailleurs ? Car la réputation des facs US c'est de te coûter un bras par an donc inaccessibles lol

Maud a dit…

Euh...je me suis, comment dire, arrangée avec la prof... elle m'accepte dans son cours à l'oeil...du coup, "inscrite" n'est pas vraiment le terme adéquat...

Mimi Sima a dit…

lol, c'etait pour aujourd'hui Maud :(

Tongs et Sri Lanka a dit…

trop bien ta prof :) allez zou fais tes devoirs ;)

cat a dit…

fameux!

Guillaum a dit…

J'espère que tu posteras aussi tes futurs projets sur Webco !

Maud a dit…

of course !!!!

Jiro a dit…

Lol ! C'est tellement le bon vieux temps les devoirs à rendre pour quand deja ? Bah, aujourd'hui ! ^^
Du coup tu copies sur tes camarades aussi ? Lol.

Nan a dit…

toi aussi tu es de retour à l'école alors!!
c'est quand même un peu la classe de prendre des cours de comic aux states !!

nann a dit…

au fait je t'ai jamais demandé , mais tes dessins tu les fais avec un palette graphique? ou tu les scannes puis les retouches?ciao:!!

Maud a dit…

palette graphique mais...je pense que je m'en sers pas au mieux...

Enregistrer un commentaire