vendredi 21 décembre 2012

Heeeeeey !!




18 commentaires:

Unknown a dit…

Haha, trop cool!

adele a dit…

GENIIIAAAL!!
Bonnes fêtes à toi aussi!

Mathilde a dit…

Super ces décos de Noël !

Maud Guillaume a dit…

Joyeuses fêtes à vous aussi ! Super le bonhomme de neige gonflable, Selma aimerait bien avoir le même !
Bises

Anonyme a dit…

Why is the title of this "Heeeeeey !!" Why isn't it, "Opps! I exploded my snowman, again!!"

Clémence a dit…

Joyeuses fêtes Maud !

Maud a dit…

I recognized you Ken !! Are you talking about the new Justin Bieber song ??

Maud a dit…

Merci Clemence ! toi aussi, profite bien !
Maud, pas de souci je lui en enverrai un par Fedex..., entre parenthese je voudrais bien lui faire coucou a cette petite Selma
Mathilde, eh ouai, t'as vu ca, un peu !!
Laura et Adele, je vous fais une grosse bise !

Célia et Yann a dit…

SUPER !!!
Joyeuses fêtes à toi aussi :)

Tongs et Sri Lanka a dit…

C'est trop chou Maud !!! Très joyeuses fêtes à toi aussi, que le père-noël soit généreux et que tu ais de la neige pour nous faire ton bonhomme de neige en réel :p Bisous !!

Maud a dit…

Oh oui, le père Noel va être très généreux, je devrais avoir du foie gras...

cat a dit…

bonnes fêtes à vous!
Et continue à nous faire du bien avec tes dessins (animés! yeah!!)

Nime a dit…

pas mal du tout (y) joyeux noël ^^
Nime

Tongs et Sri Lanka a dit…

Bonne année Maud :-) je te souhaite plein de bonnes choses et continue de nous faire rire et voyager avec tes dessins ;-) gros bisous !

Audrey-K a dit…

mouahahah!! super :) j'espère que tu as passé de bonnes fêtes aussi! Bonne année!

Renée a dit…

bon alors ....la suite c'est pour quand? bientôt c'est pâques!

Maud a dit…

ça vient, ça vient, j'ai passé tellement de temps sur ma BD de 8 pages, que j'arrive plus à m'y remettre...!

Pipou a dit…

Super ton animation !!

Enregistrer un commentaire