mercredi 11 juillet 2012

Rosa, chauffeur de taxi





5 commentaires:

Solène a dit…

On se sert les coudes a Cincinatti. Et toi tu passes prendre des collègues aussi? Vous faites quoi le weekend?

Maud a dit…

Ben non...moi, j'aide personne !
C'est pas faute de pas proposer...mais je crois que mes collègues me considèrent un peu comme une invitée ici, elles me ménagent...
Ce week-end, on a prévu de faire une bouffe (bouillabaisse??) à la maison avec des gens

Solène a dit…

Alors comment s'est passé le dîner bouillabaisse?

Maud a dit…

Ouh la !! Je sais pas si je dois te raconter ça, c'est vraiment pas glorieux hein, un gros rateau !! Alors, j'avais invité 4 de mes collègues plus leurs enfants = 6 personnes en tout, je me suis retrouvée...toute seule...avec une bouillabaisse pour 8 personnes !!! Explications : 2 des collègues que j'avais invitées se sont disputées la veille au boulot, donc elles ne sont pas venues pensant que l'autre serait là, la 3ème n'a pas le permis et ne vient qu'avec une des 2, et la 4ème, je ne sais pas, je ne l'ai pas revue depuis...
Aïe aïe aïe !!

Unknown a dit…

les joies du co voiturage ^^

Enregistrer un commentaire