jeudi 19 juillet 2012

Fireflies (lucioles)





10 commentaires:

MH a dit…

Moi aussi, j'adore ça, c'est magique !

Très jolie, cette nouvelle coupe de cheveux :)

Renée a dit…

Guillaume se souvient-il que nous en avions vu tout un "troupeau" une nuit à Paestum?

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,
Je suis très contente de t'avoir eu au tel l'autre jour.
Bisous et bonne continuation

Anonyme a dit…

J'ai pas bien l'habitude des blogs, j'ai oublié de signer : Chloé

Tongs et Sri Lanka a dit…

aaaah tu sais quoi ? ton blog m'a manqué pendant mes vacances ;) (lucioles spotted au Sri Lanka aussi ;) )
des bises :)

Nan a dit…

trop la classe les lucioles!!

Nan a dit…

hey merci pour le lien j'avais pas vu!!!solidarité blogosphérique!! ;)

Maud a dit…

Hé nan, t'es à la rue, ça fait longtemps, longtemps (le lien) !! Ton blog est une géniosité, c'est le moins que je puisse faire...!
Caroline : hé le grand retour, je m'en vais de ce pas vérifier s'il y a du nouveau du coté du Sri Lanka
Renée : je vais lui demander...
Mère courage : Merci !!!

Anonyme a dit…

Je consulte régulièrement ton blog... A quand la BD des vacances de votre grand périple à quatre ?
Gros bisous - Geneviève

Maud a dit…

coucou Geneviève !! Ben écoute, j'essaie de réfléchir à la façon dont je vais raconter ça... Mmmmh... mouais...

Enregistrer un commentaire