mardi 26 juin 2012

Le Pizza Club du mardi soir






http://cincypizzaquest.blogspot.com/


13 commentaires:

Jirosartorius a dit…

Alors tu suis le foot US ?!

Anonyme a dit…

Et pourquoi Guigui il a pas de zieux?
Bobby

Tongs et Sri Lanka a dit…

Excellent ! Pizzas à domicile pour ce petit rituel ? ;)

Mathilde a dit…

Sympa la nouvelle coupe.
Vous mangez la pizza et vous élisez la meilleure à la fin ?

Maud a dit…

Jiro, eh bien, oui figure toi, que j'ai dû m'y mettre au football américain, mais je comprends toujours pas très bien...je crois que le quarterback est un poste important (hihi, c'était vraiment histoire de dire quelque chose...!!).
Bobby, j'ai essayé de lui faire les yeux à guigui, mais ça n'allait pas, alors je les ai purement et simplement supprimés.
Caroline et Mathilde, oui oui, c'est tout à fait ça, on bouffe des pizzas et on les note, et on fait des commentaires

Maathiildee a dit…

Je viens de voir ton deuxième blog sur les pizzas, cette idée est brillante.

Maud a dit…

Ah, c'est vrai, le blog sur les pizzas t'a intéressé ? Ben, du coup, je vais mettre le lien dessus alors, j'avais peur que ça vous ennuye...

jirosartorius a dit…

Ooooh mais le narcissisme de madame ! La casquette avec le M comme Maud ^^
I'm kidding.

Mathilde a dit…

Manger et lire des choses sur la bouffe sont mes deux passions. Et puis je ne mange pas assez de pizzas, donc j'aime bien lire sur le sujet !

jirosartorius a dit…

Mais tu es une connaisseuse ! Tu as du kilometrage on dirait ! Moi qui pensait que tu etais biberonnee a la Coronna ou a la bud ^^ que j'ai pas encore goute d'ailleurs.

Amandine a dit…

J'adore cette petite (nouvelle) coupe de cheveux :) !

Maud a dit…

hahaha, ça !

Nan a dit…

by the way, je bosse dans une pizzeria dont on dit qu'elles sont les meilleures de bruxelles, si tu y passes je t'en offre un bout et tu jugeras!!! coolos le blog pizza en tout cas!ciao

Enregistrer un commentaire