jeudi 27 septembre 2012

Créationisme








6 commentaires:

Tongs et Sri Lanka a dit…

yeaaaaaaah tu es de retour sur ton blog :p (ça me manquait ;) )
en tout cas tout le monde sait qu'il n'y a jamais eu d'évolutions de l'homme via le singe voyons :p
(hm hm... stéréotype sur les américains pardon ;) )

Maud a dit…

oui oui Darwin débloquait complet quand il a lancé sa théorie... (aïe aïe aïe !!!)

Jibé a dit…

J'aimerai bien le détail pour la création des galaxies

Maud Guillaume a dit…

Hello !
Ayé, je reprends le travail aujourd'hui (après 6 mois d'arrêt:), alors je rattrape mon retard sur les blogs !! Super, continues à mettre plein de mises à jour, pour égayer mes journées :) Bizzz

Maud Guillaume a dit…

Et Adam et Eve sont très beaux :)

lucette a dit…

(tous) les dinosaures végétariens...? je ne connaissais pas cette partie du créationnisme... "ils n'ont peur rien, c'est des américains"... hommage au générique de tom sawyer... ;)
toujours chouette ici en tous cas.

Enregistrer un commentaire