mercredi 4 avril 2012

Au boulot !






5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Yellow is slang for cowardly.
Yellow is slang for oriental women viewed purely as sex partners.
Yellow is American slang for LSD. "

Renée a dit…

bien sur j'ai dit banana le plus vite possible mais ça ne m'a même pas fait rire. Apprends leur le français et fais leur dire " pruneau cru, pruneau cuit" à toute vitesse bien sur!

Maud a dit…

Thanks for the explanations !
Dis donc, Renee, c'est quoi ce langage graveleux...!!

cat a dit…

merci Anonyme... je n'ai compris que la dernier sens de "Yellow"... c'est mon côté droguée qui ressort... J'adore apprendre l'anglais avec Maud

Nan a dit…

le deuxieme dessin est vraiment bien, en quelques traits et en quelques "masses " noires tu arrives a créer un sacré volume!! je suis envieuse... ;)

Enregistrer un commentaire